AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice Empty
MessageSujet: Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice   Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:10


Cassandre Hélène Ryans
« La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. »

NomRyans Prénom(s) Cassandre Hélène Date et lieu de naissanceLe 16 mai 1766 à Paris Âge 246 ans mais 23 ans physiquement Orientation sexuelleHétérosexuelle MétierJournaliste SituationCélibataire GroupeArchange AvatarAmber Heard CréditBazzart
Dis moi en un peu plus Ici tu peux écrire ce que tu veux sur ton personnage en quelques lignes... Un fait marquant, une information essentielle selon toi, sa situation familiale : Ce que tu veux ! La seule limite c'est l'imagination !
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
La vie est quelque chose d’éphémère, il est impossible de la contrôler, on peut juste mettre le plus de chance de son côté et l’a passé dans un relatif bonheur mais quand l’heure est arrivée, on ne peut pas faire demi-tour, la mort nous prend sans qu’on ait eu le temps de faire ses adieux.

Je n'ai pas à me plaindre, je crois que ma vie a été belle, que j'en ai profité bien plus que beaucoup de gens au même âge. Non j'ai aimé ma vie, je regrette juste qu'elle ait été trop courte, que les jours ont filé trop rapidement. 23 ans c'est jeune non ? Même si à l'époque où j'ai vécu nous commencions vraiment à vivre bien plutôt qu'aujourd'hui.

Je suis née dans une France du XVIIIème siècle, forte des valeurs des Philosophes des Lumières et des guerres d'Indépendance, l'Occident n'avait qu'en tête la prétention à devenir la première puissance coloniale du monde, se battant pour des territoires alors que le peuple n'avait qu'un mot à la bouche "Liberté".
Je n'ai jamais connu la précarité de la vie, je n'avais pas de quoi me plaindre, je me trouvais plutôt dans l'autre partie de la population. J'ai porté le titre de Comtesse, j'ai été présenté à la Cour du roi Louis XVI où ma famille avait une place d'honneur.Comme toutes les jeunes filles de la noblesse je ne connus que précepteur et nourrice pour m'élever, je ne m'en porte pas plus mal, c'était la règle à l'époque et je me souviens d'une mère aimante quand elle était présente.

J'ai grandis doucement, m'épanouissant comme je le pouvais. A mes dix-sept ans, on me présenta à un homme des charmants, je dois dire que peu de jeunes femmes restaient insensible à son talent de séducteur, c'est peut être ce qui m'a dérangé d'ailleurs quand j'ai lié ma vie à la sienne, après tout c'était un très bon parti anglais.
Les maitresses se sont enchaînées alors que je jouais la parfaite épouse, incapable cependant de donner un enfant à cet homme, les fausses couches s'enchainant la plus part du temps, m'éloignant de plus en plus de lui.

Je crois que ma mort a été une absolution pour moi, pas que celle-ci fut heureuse mais une libération qui me permit d'entamer une nouvelle vie. J'avais 23 ans quand la Révolution Française éclata en plein Paris. Notre hôtel particulier bien tranquille fut rapidement accaparé par les Révolutionnaires, je n'ai jamais eu le temps de sortir du bain que je prenais et comme Marat quelques années plus tard, je fus assassiner dans ma baignoire.
Il a été difficile de passer de l'autre côté pour être renvoyer ensuite sur terre. Heureusement je n'avais pas regagné la France, je découvrais l'Angleterre et son charme tout autre.
Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice 100x100-000000-80-0-0
Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice Tumblr_m3bi25o5wR1rt1ijso1_100
Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice 100x100-000000-80-0-0
Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice Tumblr_m3bi25o5wR1rt1ijso1_100

Ton prénom ou surnomCilia Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?Par moi même Code règlementValidé par moi Very Happy Un dernier mot ?J'adore Angel's Soul
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice
» Cassandre ~ N'oubliez pas de vivre
» La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: Félicitation tu es validé !-
Sauter vers: