AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina K. Preston

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Catalina K. Preston


. :
I Dream of Paradise

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice Empty
MessageSujet: Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice   Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30


Catalina Karolina Preston
« I dream of my paradise ! »

NomPreston Prénom(s) Catalina Karolina Date et lieu de naissance14 Mars à Londres Âge 21 ans Orientation sexuelleBisexuelle MétierServeuse Situation célibataire GroupeHumans AvatarKaren Gillan CréditTumblr
Dis moi en un peu plus Catalina est une grande passionnée d'art depuis son plus jeune âge. Elle aime trainer dans les musées, dessiner, photographier... Elle a d'ailleurs pris des cours d'art en étant plus jeune mais elle a dû arrêter faute de moyen. Elle est serveuse et a dû arrêter ses études pour pouvoir vivre comme elle le pouvait sans passer dans l'illégalité.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
La pluie venait s'écraser sur le toit de la maison Preston. La femme allongée sur le lit avait le souffle de plus en plus court et souffrait atrocement. Son mari à ses côtés, attendait avec impatience l'arrivée des pompiers. Il était totalement paniqué. Il était à peu près 3h du matin et j'avais décidé qu'il était temps de pointer le bout de mon nez et de découvrir ce monde si merveilleux ! J'avais un mois d'avance et l'accouchement fut une surprise. Mais lorsque je poussais mon premier cri, c'était oublié ! J'étais la première fille de la famille ! Mes parents attendaient un enfant depuis longtemps mais ma mère avait des problèmes de santé très important, l'empêchant de procréer normalement. J'étais leur premier et dernier enfant.

La vie de fille unique à ses avantages mais également ses défauts. Vous avez toute l'attention de vos parents, ils se plient en quatre pour vous rendre heureuse ! Mes parents n'avaient pas énormément d'argent, mais ils dépensaient la plus grande partie pour moi, me payant des cours de dessin et de danse. Nous vivions bien et nous étions heureux. Mais je m'ennuyais et je détestais m'amuser seul. Mon père est incapable de dire le nombre d'heure qu'il a passé sur le tapis du salon à jouer à la poupée... J'étais la fierté de la famille ! J'avais de très bonnes notes à l'époque, j'étais douce, gentille, j'aimais m'habiller en princesse... Un petit peu capricieuse sur les bords, il m'est plusieurs fois arrivés de refuser de me lever de mon lit, sous prétexte que pour que mon prince charmant me trouve il fallait que je reste allongée en faisant semblant de dormir. C'était stupide, et ça à bien fait rire ma famille ! Encore aujourd'hui on m'appelle la belle au bois dormant.

A l'adolescence ! La période la plus troublée de notre vie ! Adieu l'enfance, mais on est pas encore réellement adulte. Perdu dans cette phase de transition, je l'ai toujours bien vécue ! J'avais beaucoup d'amis, je faisais la fête avec modération, je sortais avec des garçons dont j'étais réellement amoureuse. J'étais une adolescente comme les autres. Vous allez dire que cette histoire est ennuyeuse, je le pensais aussi ! Moi je voulais être comme les filles à la télé, qui s'habillait dans de grandes marques de vêtements, et qui voyageaient à travers le monde, ou alors l’héroïne d'un film fantastique qui combattait le mal. Bien sur, je ne fus ni l'un ni l'autre, mais ma vie bascula quand même.

Je sortais avec ma meilleure amie en fin d’après midi. Ce soir-là c'était le bal du lycée et il me manquait un accessoire de dernière minute. Mon père m'avait prêté son 4x4. Dans la voiture nous rions tous les deux, nous moquant d'avance de la robe de certaines filles qui tentaient d'être provocante mais à chaque fois c'était loupé. Une fois la course faite, je reculais dans le parking du magasin. Je me retournais et vis une voiture foncer droit sur nous. J'appuyais comme une folle sur l’accélérateur, mais la voiture ne bougea pas assez rapidement. Le 4x4 fit plusieurs tonneau avant d'aller s'écraser contre le mur.

J'ouvrais les yeux brièvement. La lumière me faisait terriblement mal. J'étais allongé dans le camion des pompiers. Les gens s'affairaient autour de moi. On hurlait des choses. Je sombrais à nouveau. La fois suivante, lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, deux mois s'étaient passés. J'étais tombé dans le coma à la suite de l'accident. Mon cœur s'était arrêté pendant plusieurs minutes, mais j'étais toujours là! J'avais eu une chance... Une deuxième chance ! Ma mère me serra dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux, et moi la tête qui tournait. Les mois de rééducation furent longs. Je demandais sans cesse des nouvelles de ma meilleure amie. On me répondait sans cesse que je devais d'abord me concentrer sur moi. Au bout d'un an la vérité sortit : Elle était morte dans l'accident. Je fus abasourdis par cette nouvelle. Je déprimais de long mois.

Je pris un appartement pour prendre un peu mon indépendance l'année de mes 20 ans. J'avais besoin de liberté de me retrouver et de faire le point... Oui je ressentais le besoin de faire le point alors que j'avais à peine 20 ans. Je trouvais un poste de Serveuse afin de payer mes futurs études. Mes parents ne peuvent assumer financièrement les frais d'une école d'art... C'est donc à moi de me débrouiller !

Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice 28152997
Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice 1235-94
Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice Karen-karen-gillan-23880028-100-100
Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice 95150_amydoctor

Ton prénom ou surnomLaure et Dream Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Je l'ai crée donc forcément je l'aime T'es arrivé là comment ?Je suis la fondatrice Code règlementValidé Un dernier mot ?Love you
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalina - When she was just a girl ... She expected the world |Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalina - Do you hear me ?
» Cassandre H. Ryans ~ Je vous protège en secret l Fondatrice
» Catalina - Enjoy your life
» Morgauz || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..
» Summer ♔ Run the World, Girls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: Félicitation tu es validé !-
Sauter vers: