AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Empty
MessageSujet: La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre   La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:28

- La mort n'est pas une fin mais une renaissance ...
Je m'en serais passé ! -

Cassandre & Gabriel

Le réveil sonna, j'enfouissais ma tête sous les couvertures comme à mon habitude, tentant de dormir encore un peu. Mais c'était peine perdu, je détestais la technologie ! Je détestais cet astuce qui est de placer le reveil à l'autre bout de la chambre pour se forcer à ce levée. Je me dirigeais tel un zombie vers la salle de bain. Voilà plusieurs jours que le sommeil fuyait mes nuits, laissant place à d'horribles cauchemars. Même "mort" je n'avais droit à aucun repos. C'est donc en râlant que je pris ma douche, enfilais un jean et un t-shirt ainsi qu'une veste, attrapais un donuts qui trainait sur la table, mes affaires de cours et quittais l'appartement qui m'était réservé le temps de ma mission.

Je n'avais pas à me plaindre, j'avais une vie comme les autres, une vie presque totalement normale. Je me levais le matin, j'allais à l'université prendre des cours, je sortais avec de nouveaux amis... Mais j'étais hors norme, j'étais un ange. Difficile à avaler, et j'avais encore du mal à m'y faire. Je n'avais jamais souhaité aider qui que ce soit, et je ne voyais pas l'intérêt de rentrer dans la vie de quelqu'un pour en sortir une fois la mission terminé. Mais cette le seule moyen de veiller sur ma famille (chose totalement interdite mais je ne me génais pas pour le faire discrètement). Alors je m'accommodais ! J'étais du genre têtu, et n'hésitais pas à exprimer mes idées... et à tenir tête aux anges plus âgés. Je n'avais pas froid aux yeux et je me savais parfaitement sous surveillance.

5 heures c'était écoulé depuis mon réveil ce matin et il était l'heure pour moi de rentrer. Le soleil brillait, il n'était que 14h. J'avais toute l’après midi devant moi. Que faire ? Et puis c'est en passant par Saint James's Park que j'eus l'idée de commencer par manger une glace. Gourmand que j'étais ! Je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée au vu du nombre de personnes qui faisaient la queue, mais je tins rapidement entre mes mains le cornet remplie de glace vanille-chocolat. La meilleure association ! Je m'éloignais du marchant et allais m'asseoir sous un arbre à l'ombre. Je mettais mes écouteurs et commençais à fixer un point avec insistance sans vraiment m'en rendre compte. Je me perdais dans mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre   La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Tumblr_lqtgcng5hX1qcipbro2_500

    Cassandre avait décidé de prendre l'air aujourd'hui et d'emmener la petite Lena avec elle. Elle avait besoin de l'occuper car même si elle ne le montrait pas plus que ça, elle la sentait souvent au bord du gouffre, l'absence de son père la pesait de plus en plus et elle ne pouvait pas remplacer la place de celui-ci. Elle fait de son mieux mais c'était un travail difficile, elle n'avait jamais pensé à un rôle de mère avant et maintenant elle devait assurer ce rôle à plein temps et c'était aussi beau que fatiguant.

    Une journée à Saint James' Park, un pique-nique dans l'herbe puis elle l'emmènerait faire différent jeu, avec une petite glace pour finir. C'est un très bon programme et elles se changeraient toutes les deux les idées.
    Elle alla réveiller la petite demoiselle qui lui rendit un adorable sourire quand elle ouvrit les yeux. Elle craquait totalement dès que son regard rencontrait le sien, c'était en ange à l'état pur, elle n'avait pas besoin de l'aide des cieux pour en être un.

    Elle caressa doucement la joue de Lena avant de lui dire tendrement de se lever et de s'habiller le temps qu'elle lui prépare son petit déjeuné. Elle l'a vit arriver, les yeux encore emplis de sommeil et elle lui servit son repas, grignotant un petit peu également avec l'enfant face à la télé.
    Une fois que tout fut ranger, elles se mirent à préparer les sandwichs alors que le chien leur trainait dans les jambes dans l'espoir qu'un quelconque morceau de jambon puisse tomber et qu'il le récupère dans sa gueule.

    Elles quittèrent la maison, avec le panier et le chien et elles allèrent à pied, rejoindre le parc. Elles s'installèrent sur la nappe qu'elle avait déposé sur l'herbe et elles commencèrent à manger avec appétit, donnant quelques petits morceaux au vorace qui les accompagnait. Puis elle remballa le panier pendant que la fillette, qui avait récupéré la balle, l'envoya pour jouer avec le chien. Un des lancés n’atterrit pas très loin mais toucha quelqu'un à l'épaule.
    Cassy vit la petite s'éloigner et elle la rejoignit rapidement pour s'excuser auprès du jeune homme qui était en train d'écouter de la musique. Elle fut étonner de voir qu'il ne lui était pas inconnu.

    - Gabriel ! Je suis désolée, pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre   La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

Je n'avais aucun souvenir clair de ma mort, de l'instant qui avait fait basculé mon existence toute entière. Je n'avais que le souvenir d'être rentré dans ma voiture en direction du centre ville et boum, le vide total. On avait dû m'expliquer ce qui s'était passé. J'avais au moins eu la chance de ne m'avoir vu mourir ! Mais la douleur était toujours là. Je tentais de la masquer et n'en parlais pas. Je serais bien stupide de me plaindre alors que d'autres avaient vécus des choses horribles ou les vivaient encore. J'avais la mission de protéger les gens qui m'entouraient et j'allais la mener à bien ! D'habitude j'étais du genre enjoué mais le manque de sommeil commençait à changer les choses, je devais être à mi-chemin entre le vampire et le zombie. A quoi bon être un ange si on devait subir le manque de sommeil comme les autres ?

Je regardais dans le vide, droit devant moi, plongé dans ma musique. Lorsque je fus assez violemment ramené à la réalité. Un ballon venait de me heurter mon épaule, pas avec énormément de violence, mais la surprise était là. Je me levais d'un bond par réflexe et enlevais mes écouteurs. Je vis une petite fille s'approcher de moi, je prenais le ballon et lui tendais. Je n'étais pas désagréable avec elle, elle n'y était pour rien. Elle sembla hésiter un instant et finit par le prendre. Une jeune femme s'approcha de moi alors que je me relevais. Il s'agissait de Cassandre.

_" Salut. Non c'est bon ca va ! Je devrais survivre."

Cassandre était la jeune archange qui "s'occupait" de moi ou plutôt garder les yeux sur mes actes. Je l'appréciais mais elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre ! J'étais du genre têtu et lorsque j'avais une idée en tête, règlement ou non, je fonçais sans réfléchir. Bref, j'étais étonné de la voir ici. Je reprenais mon air habituel et ne montrais rien de ce qui m'agitait. :

_" Je ne pensais pas te voir ici... Comment ca vas ? Envie de manger une glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre   La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:31

    - Lena excuse toi ma puce.
    - Pardon monsieur ...


    Cassandre la regarda s'éloigner à nouveau avec le chien, continuant à jouer avec lui comme si de rien était. Elle aurait aimé vivre encore comme une simple enfant, tout lui passait au dessus de la tête et il avait juste le plaisir de vivre et rien d'autre. Depuis qu'elle était morte, elle n'avait pas pris réellement de temps pour elle, elle vivait pour aider les autres où même les diriger comme elle le faisait en ce moment avec Gabriel. Cependant elle se doutait bien que le jeune homme n'avait pas envie d'être pouponner comme s'il était encore un petit garçon. Elle sourit en pensant à l'ange qu'elle avait été lors de sa première mission, elle pensait pouvoir mener la barque comme elle l'entendait, et elle avait été rapidement remise à sa place. Il ne comprenait pas encore toute l'ampleur qu'impliquait une telle place et que tout acte avait une conséquence parfois désastreuse.

    - C'est un très belle journée aujourd'hui alors autant en profiter, nous sommes allées pique niquer et c'est vrai que l'idée d'une bonne glace me tente beaucoup. Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

    Elle finit par s'asseoir là où il se trouvait quelques secondes auparavant, elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens à cause de la fillette et elle avait beau être très bien conservé pour avoir dépasser les deux cents ans, elle se sentait parfois un peu las, elle n'avait jamais pensé que d'avoir un enfant pouvait comporter autant de choses à faire, à penser, elle devait faire attention à ses besoins et aux besoins de Lena et dieu sait qu'ils étaient grands, heureusement s'était surtout l'amour qu'elle demandait.

    Elle leva les yeux et elle eut soudait envie de se justifier alors qu'il regardait l'enfant s'amuser dans l'herbe. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ait pu enfreindre une quelconque règle du code mais elle voulait par le biais de la petite lui faire comprendre ce que cela pouvait engendrer comme problème si on ne rentrait pas dans le moule.

    - Je n'ai pas vraiment eu le temps de te la présenter, à cet âge là ça ne reste pas longtemps en place. C'est une petite fille dont j'ai la garde ... Elle est adorable tu ne trouves pas ? C'est dommage qu'elle grandisse sans ses deux parents ... La vie a son lot de victimes ... Son père est dans le coma et quant à sa mère elle a été supprimé ... La loi des Archanges est impardonnable quand on décide de ne faire qu'à sa tête.

    Elle le regardait avec attention, se demandant qu'elle serait sa réaction par rapport à ses paroles. Elle ne voulait pas qu'il subisse la même chose, même si elle le connaissait peu, personne ne devrait vivre la mort une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre   La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas une fin mais une renaissance... Je m'en serais passé ! | Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Bienvenue à Londres :: “ Saint James's Park ”-
Sauter vers: