AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elemiah { 75%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kameron E. Mendey

Kameron E. Mendey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48


Kameron Elemiah Mendey
« Tout finit afin que tout recommence, Tout meurt afin que tout vive»

NomMendey Prénom(s) Kameron Elemiah Date et lieu de naissance22 novembre 1886 en Angleterre Âge27 ans en apparence, réellement 126 ans Orientation sexuellehétérosexuelle Métierou étude en cours SituationCélibataire GroupeEden Soul AvatarHenry Cavill CréditMoi même Razz
Extrait du témoignage d'un bon ami de Kameron à propos de celui-ci« Kam ? Oh ! C’est quelqu’un de bien, un très bon ange ! Généreux, bienveillant…Il est toujours disponible lorsque tu as besoin d’un service! Quoi? Non, il n’est pas trop difficile à vivre. C’est plutôt un solitaire vous savez. Certaines personnes le trouvent un peu froid aux premiers abords, mais quand tu le connais bien il est un vrai moulin à paroles ! C’est seulement qu’il est du genre discret. Enfin, ce n’est pas cela non plus le but premier d’un ange? Se fondre dans le décor? […] Ouais…il est assez sympathique, mais surtout, il n’a peur de rien! Je veux dire par là que ce n’est pas le genre de type à se dégonfler au moindre obstacle. Kameron a toujours été courageux et c’est une qualité que j’apprécie chez lui. S’il a des défauts? Haha! Quelle question! Bien sûr qu’il en a ! Et des tas ! Je vous fais une liste? Non, sérieusement, c’est une grosse tête de mule… C’est impossible de lui faire changer d’avis s’il est persuadé qu’il a raison. Aussi, il est assez impatient quand il s’y met. Cependant, il sait être réfléchi. […] Non! Il est loin d’être stupide, mais justement il est bien trop sérieux quelques fois, il a souvent tendance à être rabat-joie. Où est sa naïveté et son sens de l’humour ? Bien caché quelque part je suppose… Il est plutôt pince-sans-rire, vous savez. En effet, c’est un grand amoureux du sarcasme. Oh oui! Il est aussi très orgueilleux! Moi, cela me fait plutôt rire! Je m’amuse souvent à piquer son ego seulement pour le plaisir. Il n’est reste pas moins que c’est un bon gars, hein. Il est vraiment authentique et il n’y a pas une miette de méchanceté dans son âme…Je l’apprécie réellement. Vous savez que c’est lui qui m’a permis d’être un ange aujourd’hui ?... »
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
La présentation du personnage: l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum. l'histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes minimum.
Elemiah { 75% 100x100-000000-80-0-0
Elemiah { 75% Tumblr_m3bi25o5wR1rt1ijso1_100
Elemiah { 75% 100x100-000000-80-0-0
Elemiah { 75% Tumblr_m3bi25o5wR1rt1ijso1_100

Ton prénom ou surnomdodoh Ton âge 19 Que penses-tu du forum ?Très beau ! T'es arrivé là comment ?PRDi Code règlementOk By Gab' Un dernier mot ? /
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Kameron E. Mendey le Jeu 31 Mai - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

Bienvenue parmi nous !
Merci de ton inscription !
TRES TRES bon choix d'avatar !
Tu as 15 jours pour faire ta présentation!
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kameron E. Mendey

Kameron E. Mendey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:01

Merci beaucoup !
Justement j'ai une question Razz Depuis combien de temps faut-il être un ange pour pouvoir être un « Eden Soul » ? Il est écrit « vieux » mais cela veut dire quel âge au minimum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Catalina K. Preston

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Catalina K. Preston


. :
I Dream of Paradise

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:39

Et bien il n'a pas d'âge minimum il faut juste déjà avoir fait ses preuves ! C'est à dire, être au moins aux alentours de sa 10ème mission, pour avoir prouver sa sincérité et de quoi il était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton avatar, il est 100% craquant Very Happy

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Kameron E. Mendey

Kameron E. Mendey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

Ok! Merci Catalina Smile

Merci Cassandre (a) Je dois dire qu'Amber aussi très craquante ♥️ C'est une des célébrités que je préfère dans les Rpg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

Elle est souvent prise sur les forums où je m'inscris alors cette fois je l'ai eu je la garde. Tu me réserves un lien wow
Revenir en haut Aller en bas
Kameron E. Mendey

Kameron E. Mendey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Oui bien sûr (aa) Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:47

Mais de rien Wink
Je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Catalina K. Preston

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Catalina K. Preston


. :
I Dream of Paradise

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:23

La présentation n'est toujours pas terminé et le temps dépassé.
Tu as juste Jeudi pour nous faire savoir si oui ou non restes parmi nous.
En cas de non réponse, ton compte sera supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemiah { 75% Empty
MessageSujet: Re: Elemiah { 75%   Elemiah { 75% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemiah { 75%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: Encore un petit effort !-
Sauter vers: