AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Penelopp || En construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penelopp M. Dalton

Penelopp M. Dalton


. :
ωαяяισяNaughty girl
I'm a biach, just for you

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46


Penelopp Morgauz Dalton
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme... »

NomDalton Prénom(s) Penelopp Morgauz Date et lieu de naissance24 décembre 1993 Âge 18 ans Orientation sexuelleBisexuelle MétierEtudiante Situation Célibataire GroupeHuman AvatarCassie Ventura Crédit.Mac, Amy et Tumblr
Dis moi en un peu plus Je suis une jeune femme de taille moyen, brune aux yeux noirs. J'ai de très longs cheveux d'une couleur noir comme l'ébène et des lèvres d'une couleur rose pâle. Je suis assez svelte, possédant des abdominaux, je suis assez bien constituée la nature m'a bien gâtée.
Niveau caractère, il faut avouer que je ne suis pas facile à vivre tout les jours. Je suis quelqu'un de déterminée et très têtue. Lorsque j'ai quelque chose en tête, il est difficile de me faire changer de direction ou même de me faire entendre raison. Malgré mes grands airs et mes sarcasmes, je sais me montrer douce. Bien entendu, il est rare que je sois d'une gentillesse à en tomber à la renverse. De plus je suis quelqu'un d'extrêmement curieux. Veillez à ne rien me cacher, sinon je risque de me mettre à la recherche de votre secret..
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Je suis née en Angleterre, dans la belle ville de Londres, un soir d'hiver, le vingt-quatre décembre mille neuf cents quatre-vingt-treize. Je suis issue d'une famille noble anglaise, des Lords. Je suis à moitié anglaise ainsi qu'afro-américaine. Le mélange est assez explosif, il faut le reconnaître. En temps normal, les familles de la noblesse n'aiment pas vraiment ces genres d'alliance avec de simple roturier. Mais comment lutter contre l'amour qui unit deux personnes? Mon père est donc Lord Dalton, un homme assez stricte et très exigeant. J'ai donc vécu dans un cadre structuré, sain et très à cheval sur le langage, le respect d'autrui. Je devais être une petite fille exemplaire et disciplinée.

Pour mon éducation, mon père était plutôt pour l'école à la maison. Je prenais des cours de violon tous les mercredis et samedis après-midi et j'avais des professeurs particuliers m'apprenant tout ce dont je devais savoir voir même plus qu'un élève qui irait à l'école. Je jouais également au polo. C'est un sport issue de la noblesse anglaise que j'adore et pratique depuis toute petite.L'idée de me faire '' l'école à la maison '' était un idée satisfaisante, et bien plus intéressante. Ainsi, je n'avais pas à faire la connaissance de jeune primate doter d'un caillou à la place du cerveau, brayant pour un rien, ayant un langage des plus inconvenants, des vêtements achetés chez leur magasin discount favori... J'en avais des nausées rien que d'y penser. Me mêler à des individus de bas étage était tout à fait hors de question. Je fus donc satisfaite des cours dans ma grande demeure les quatre premières années mais je m'en lassai assez rapidement. C'est ainsi que mon père eut la bonne idée de non seulement régler mon problème de solitude mais aussi de me faire découvrir un tout nouvel environnement.

A quinze ans, je fus donc envoyée dans un pensionnat pour jeunes très réputé au fin fond de l'Angleterre. Pour être tout à fait exact, celui-ci se trouvait loin des beaux quartiers de la ville, des magasins très chics, des belles lumières de la ville. Je m'étais intégrée assez rapidement, j'avais imposé mon caractère à tous que ce soit aux élèves mais aussi aux professeurs. Je faisais parti de ces leaders, ceux qui s'assuraient que le bateau avançait toujours aussi bien, toujours plus vite en évitant les icebergs qui pourraient éventuellement perturber le voyage. J'étais une élève brillante. Je parlais couramment trois autres langues: l'italien, le français ainsi que le mandarin. J'avais de grand projet pour mon avenir. Je comptai intégrer la faculté d'Oxford afin d'y prendre Science Politique. Le fait de parler plusieurs langues me donnait un plus, j'avais de grande ambition. Peut-être devenir une femme de pouvoir et à mon tour être une Lady comme l'était ma mère. J'étais assez perfectionniste et très déterminée. Lorsque j'avais une idée en tête, il était très difficile de me faire changer de cap. J'avais tout organisé, tout planifié pour mon avenir et mon père en était très fier...

Ma vie était assez calme pour le moment. J'avais quitté le lycée pour la fac, c'était maintenant ou jamais de construire mon avenir. Je ne voulais pas perdre mon temps, j'étais quelqu'un de déterminée et prête à tout pour réussir. Je pouvais bien sûre me laisser tenter par quelques distractions plus ou moins intéressante mais cela s'arrêtait là.

Un brillant avenir me tendait les bras..
Penelopp || En construction 100x100-000000-80-0-0
Penelopp || En construction Tumblr_m3bi25o5wR1rt1ijso1_100
Penelopp || En construction 100x100-000000-80-0-0
Penelopp || En construction Tumblr_m3bi25o5wR1rt1ijso1_100

Ton prénom ou surnomDetonah' Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?J'aime beaucoupi T'es arrivé là comment ?Une pub sur un autre fofo Code règlement
Spoiler:
Un dernier mot ?Euh.. What a Face
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Penelopp M. Dalton le Mar 12 Juin - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre H. Ryans

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Cassandre H. Ryans


. :
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2012

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:22

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter !


Réserve moi un lien ballon
Revenir en haut Aller en bas
Catalina K. Preston

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Catalina K. Preston


. :
I Dream of Paradise

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:15

Bienvenue parmi nous !
Tu as 15 jours pour faire ta présentation !
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Penelopp M. Dalton

Penelopp M. Dalton


. :
ωαяяισяNaughty girl
I'm a biach, just for you

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:53

N'oublie pas qu'il te reste une semaine pour terminer ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Catalina K. Preston

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Catalina K. Preston


. :
I Dream of Paradise

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:24

La présentation n'est toujours pas terminé et le temps dépassé.
Tu as juste Jeudi pour nous faire savoir si oui ou non restes parmi nous.
En cas de non réponse, ton compte sera supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Penelopp M. Dalton

Penelopp M. Dalton


. :
ωαяяισяNaughty girl
I'm a biach, just for you

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:14

Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:56


Félicitation tu es validé !


→ Le staff de Angel's Soul a l'honneur de t'annoncer que tu es validé ! Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons que tu t'amuseras bien en notre compagnie. Voici quelques petites étapes pour que tu puisses t'intégrer.
→ Nous te demandons de recenser ton avatar ici , afin d'éviter les doublons & si tu as besoin d'un logement tu peux faire un tour ici.
→ Pour une meilleure intégration nous t'invitons à faire tes demandes de liens et de sujets dans la partie prévue à cet effet.
→ Si tu as la moindre question nous sommes là pour y répondre alors n'hésite pas.
→ Si tu as un compte sur Pub Rpg Design, n'hésite pas à venir flooder le sujet du forum ! Clic



Revenir en haut Aller en bas
Penelopp M. Dalton

Penelopp M. Dalton


. :
ωαяяισяNaughty girl
I'm a biach, just for you

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012

Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Merchi Gaby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelopp || En construction Empty
MessageSujet: Re: Penelopp || En construction   Penelopp || En construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelopp || En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: Encore un petit effort !-
Sauter vers: