AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
- Angel's Soul -

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

- Angel's Soul -


. :
Maître du Jeu
Personne ne peut m'échapper

Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Dans les cieux

Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste Empty
MessageSujet: Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste   Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:16

Bonjour/Bonsoir chers Membres.
Nous avons décidés de recruter deux modérateurs et un graphiste afin de nous aider dans la gestion du forum. Si participer à la vie d'Angel's Soul vous tente, merci de lire la suite.

Pour ce qui est des modérateurs, nous ne demandons pas de qualités particulières. Il faut simplement qu'il s'agisse de quelqu'un qui est envie de s'investir dans le forum, qui sait qu'il aura un minimum d'activité, car un modérateur n'est pas dispensés de rp ! Pour ce qui est de votre mission, vous pourrez archiver les rps terminés, pré-valider les membres, valider les codes de présentation et participer aux décisions et proposer des idées. Ce serait également pas mal que vous vous y connaissiez un minimum en gestion de forum ! Mais débutant accepté.

Pour ce qui est du graphiste nous demandons évidemment un minimum de talent ! C'est pourquoi nous vous demandons de joindre à votre candidature plusieurs de vos créations. Si vous vous connaissez en code, ce serait vraiment un plus, mais ce n'est pas obligatoire. Vous aurez la responsabilité des nouveaux designs et des installations. Vous participerez également à la vie du forum et aurez un statut d'administrateur.

Merci de remplir le formulaire si vous êtes intéressé :

Code:
 [b] Pseudo [/b] :
[b] Postule pour être [/b] : [ ] Modérateur  [ ] Graphiste
[b] Expérience en forum RPG [/b] :
[b] Votre expérience  [/b] :
[b] Vos capacités [/b] :
[b] Vos Qualités [/b] :
[b] Pourquoi vous choisir ? [/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoul.1fr1.net
Invité
Invité




Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste   Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

Pseudo : Evangélyne Cooper
Postule pour être : [x ] Modérateur [ ] Graphiste
Expérience en forum RPG :voila maintenant plusieur années que j'adminisitre des forums j'aime avant tout l'idée du partage entre membres du staff afin de mettre en place des nouvelles intrigues ou autres petites chose qui font la différence. De plus je suis assez active puisque pour le moment je n'ai nis étude nis emploie donc chez mes parents. Je savoure ce moment en me consacrant a divers Rpg. De plus j'aime faclitier l'intégration au niveau arrivant.
Votre expérience : Un forum supernatural Qui a assez bien marcher mais qu'on a fermer avec ma co admin il n'y a pas longtemps. L'idée ne nous plaisais plus vraiment voulant passé a autres chose nous avons ainsi crée l'aventure Heaven. Par contre je ne m'y connais pas vraiment en code mais je bidouille juste un petit peut. Je sais validé archiver des sujets proposer des idées est être a l'écoute des autres membres.
Vos capacités : Je graph depuis longtemps mais je trouve mes créations trop sympliste. Sinon j'aime toujours offrir a un forum des idées afin de voir le projet évoluer.
Vos Qualités :Je dirais que je suis dynamique active et serieuse. Je n'aime pas voir un forum couler sa fait vraiment mal au coeur. Il faut toujours savoir rebondir est avoir de nombreuse idée derrière la tête.
Pourquoi vous choisir ? : Ce ne serais pas pour me ventée mais, j'ai deja 7 bonnes années de Rpg derrière moi ce qui fait pas mal de temps que je fréquente donc cet univers. Je pense donc pouvoir apporter un petit plus a Angel's Soul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 2 Modérateurs & 1 Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: “ Gestion du forum ” :: Annonces et Nouveautées-
Sauter vers: