AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

(F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !  Empty
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !    (F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:00


SUMMER Au choix
18 ans ⁂ SITUATION AMOUREUSE ⁂ Humans ⁂ Etudiante ⁂ Anglaise
Méfiante - Introvertie - Franche - Colérique - Maladroite - A le sens de l'honneur - Au fond d'elle c'est quelqu'un de doux, sympathique, qui a du mal à s'insérer dans la société - Courageuse - Bornée - Si elle a quelque chose à dire elle ne va pas se gêner - Protectrice - Sûr d'elle.
Summer est une jeune femme qui a déjà vécue beaucoup d'épreuve pour la "courte" vie qu'elle a. Ses parents sont décédés lorsqu'elle avait 3 ans et elle a été placée en foyer. Depuis le début de son adolescence elle va de famille d’accueil en famille d'accueil. Elle est tombée sur une bonne famille lorsqu'elle avait 12 ans, et son "bonheur" a duré 3 ans. Elle a été changé de famille l'année de ses 15 ans malgré ses protestations. Elle n'a plus jamais tenté de s'intégrer et depuis est tombé dans de mauvaises familles où elle a plus été traité comme une bonne à tout faire qu'autre chose. Aujourd'hui elle a 18 ans et peut être indépendante, elle en rêvait mais les choses ne sont pas si facile !
(F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !  013
Gabriel Glaskow - Il est son voisin de palier. Elle le trouve mignon pourtant elle sent que quelque chose ne va pas chez lui. Ils se croisent très souvent et à chaque fois le jeune homme lui propose de l'aide et elle le repousse violemment. Pourquoi quelqu'un s'intéresserait il à elle ? Qu'a-t-il en tête ? En tout cas, plus elle peut l'éviter plus elle le fait !

Liliah DeCastelli -> Ici - La colocataire de Gabriel. Sans que Summer sache pourquoi cette fille lui inspire confiance. Elle a un visage doux qui lui rappelle une figure maternelle malgré qu'elles ont le même âge. Liliah tente de l'approcher doucement, et même si Summer est très méfiante pour le moment, doucement elle baisse sa garde.



(c) by Ocean Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

(F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !    (F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:02

SCENARIO TERMINE ET LIBRE


Merci de vous intéresser à mon scénario. Il s'agit d'un personnage assez important pour mon personnage...
○ Pour commencer le prénom est totalement négociable et le nom à inventer. Je n'avais pas spécialement d'idée puisque chacun à ses prénoms favoris. Vous pouvez donc sans problème le changer !
○ Pour l'avatar, il est également négociable ! J'avais pensé à : Kaya Scodelario, Ariana Grande ... Mais n'hésitez pas à me faire vos propositions !
○ Summer a une vie assez "triste" et solitaire, mais je vous demande de ne pas non plus en faire une martyre elle a tout de même eu de bon moment dans sa vie qui lui permette de tenir le coup ! A vous de voir si vous voulez en faire quelqu'un qui veut se battre ou qui baisse les bras.
○ Pour ce qui est du nombre de ligne et de l'activité, je me base sur le règlement. Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais sachez que je n'aimais pas patienter pendant un mois pour une réponse et que dans ce cas je laisse facilement tomber un sujet. Je comprends parfaitement qu'on a tous une vie IRL, mais il y a un minimum !
○ Je vénérerais la personne qui prendre ce scénario !




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Phoebe Tonkin - Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: Oups je suis déjà pris !-
Sauter vers: