AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabriel ~ Prendre son destin en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Glaskow-Turner

“ Je suis l'âme d'Angel's Soul ! ”

Gabriel A. Glaskow-Turner


. :
Le meilleur moyen de réaliser L'Impossible
C'est de croire que c'est Possible

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Gabriel ~ Prendre son destin en main  Empty
MessageSujet: Gabriel ~ Prendre son destin en main    Gabriel ~ Prendre son destin en main  Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:08


Gabriel Anton Glaskow
« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible c'est de croire que c'est possible »

NomGlaskow Prénom(s) Gabriel Anton Date et lieu de naissance1 Janvier à New York Âge 19 ans Orientation sexuelleHétérosexuelle MétierEtudiant en économie Situation célibataire GroupeAnge Gardien AvatarAlex Pettyfer Crédittumblr
Dis moi en un peu plus Un souvenir : Gabriel & Son frère

_" Arrête de faire l'intéressant de toute façon tu sais bien que je vais te ratatiner comme à chaque fois "
_" Alors là tu peux toujours rêver gamin !" lui lança Gabriel en guise de réponse.
Le jardin familiale était comme à chaque fois transformé en terrain de football américain et les deux jumeaux ne se faisaient pas de cadeaux. Même si au niveau du caractère ils étaient très différents et physiquement semblables, ils étaient très attachés l'un à l'autre. Bien entendu il y a toujours eu de petites guerres entre eux , mais lorsque l'un était en position délicate (la spécialité d'Antwan) l'autre venait toujours à son secours. Une véritable entente fraternelle. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont toujours ensemble ! Ils ont chacun leurs groupes d'amis, chacun des cours différents, une façon de voir la vie différentes.

Ils se laissèrent tomber sur le sol :
_" Je t'ai exterminer "
_" Mais pas à la loyal "
_" Ca on s'en fiche !"
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
1er Janvier ... Une date de choix pour montrer pour la première le bout de son nez au monde qui nous entoure. C'est bien ce jour-là que nous avons choisis mon jumeau et moi pour découvrir le monde et vivre une vie bien remplie. Mes parents attendaient notre arrivée avec impatience ! Voilà 7 mois qu'ils préparaient notre venue. Nous voilà, avec un choix cornélien : Nos prénoms. Chacun avait ses idées et ne voulaient pas en démordre, après plusieurs minutes de négociations, ils trouvèrent le compromis : Je m’appellerais Gabriel et mon frère Antwan.

Nos premières années furent très douces, même si ce n'est pas l'avis de mes parents ! Avoir des jumeaux aussi turbulents que nous deux n'étaient pas de tout repos ! Je ne compte même plus le nombre de vases, lampes et objets en tout genre que j'ai cassé lors de mes quatre premières années ! J'avais le don pour m'accrocher à tout ce qui était à ma hauteur que ce soit solide ou non. En même temps se développait le magnifique lien que me liait à mon frère. Je ne saurais même pas le décrire ! Il était la moitié de mon âme.

Les années lycées ! Les meilleurs j'en suis certain ! J'étais à peine en première année que j'étais déjà assez populaire. J'étais bon en football Américain : Le must pour être populaire, ainsi que plutôt calme et bon élève. J'avais de bonnes notes, une petite amie plutôt canon ... C'était vraiment cool ! Je voulais être juge pour enfant, parce que je savais que j'avais eu de la chance mais que ce n'était pas le cas de tout le monde. J'avais déjà un sens assez développé pour le contact humain et j'étais une très bonne oreille pour se confier. Bon bien sûr, pour le moment, les sorties m'intéressaient plus que le sort de certain.

Et c'est là que je suis mort. Terrible comme idée ! J'avais été coupé dans l'élan de la vie, un vendredi soir. Mon frère n'avait pas franchement envie de bouger ce soir, mais plutôt de passer un moment tranquille avec sa copine. Moi, c'était une autre affaire, je décidais donc de partir voir des amis. Et alors que je faisais le chemin, ma voiture cala au milieu de la route. Rien d'inhabituel, elle était vieille ! Sauf que ... La suite je ne m'en souviens pas du tout ! J'ai "ouvert" les yeux je ne sais combien de temps plus tard, mais je n'étais plus celui que j'étais.

Ma première mission ! Enfin, je l'attendais avec impatience ! J'avais besoin d'une "distraction", ma famille me manquait terriblement, je n'avais pas l'habitude d'être seul, je ne l'étais jamais étant humain... Il était temps que je me bouge ! Etant encore jeune, je n'avais eu aucun problème à me mêler aux autres étudiants et une fois l'intégration réussis on m'envoya l'ordre : Il s'agissait d'une jeune femme... Rien de très compliqué, sauf que je n'étais pas seule mais coincé avec un autre ange, comme c'était prévue pour les "petits nouveaux". Je n'ai qu'une hâte : La mener à bien et prouver aux autres que j'en suis parfaitement capable.
Gabriel ~ Prendre son destin en main  Unled5ap
Gabriel ~ Prendre son destin en main  35ksodl
Gabriel ~ Prendre son destin en main  Alexpettyfer2
Gabriel ~ Prendre son destin en main  Alexpettyfer1

Ton prénom ou surnomLaure ou Dream Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?J'adore T'es arrivé là comment ?Je l'ai créé Code règlementTu crois que je vais te le dire ? Un dernier mot ?Love you
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ~ Prendre son destin en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Angel's Soul - :: Angel's Soul RPG :: Félicitation tu es validé !-
Sauter vers: